Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Nadege  Démonstratrice stampin up
12 juillet 2013

le manège à papillons

depuis quelques temps ce projet me trottait dans la tete j'en avais vu plusieurs sur le net!!et là j'ai decidé de me lancer!!!!

bon c'est le premier il a quelques defaut mais assez fier de moi!!!donc j'ai fait ce beau manège à papillon pour un bapteme!!!

theme du bapteme du loulou : gris bleu et papillons

je l'ai transformé en boite cadeau en effet à l'interieur du socle j'ai mis un cadeau !!!!!!

20130712_134556

20130712_134603

20130712_134621

DSC_0251

alors qu"en pensez vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super lidée moi aussi je vais le realiser mais quand <??? pas assez de temps vivement la retraite!!
Répondre
C
Très beau cadeau !!!
Répondre
J
bravooooooooo c'est magnifique, pour un premier il est superbe!
Répondre
L
whoua!!!Il il est absolument adorable ton manège!!! et ce p'tit doudou caché dedans!!!!! s'il y a des défauts et bien moi je ne vois rien - bravo!!! - biz
Répondre
Publicité