Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Nadege  Démonstratrice stampin up
10 juin 2015

voilà le tuto !!!

11265196_10153543467129453_7733405532956857428_ncliquer sur l'image pour avoir mon premier tuto!!!et oui il faut une première à tout!!!!après plein de solicitations et je vous en remercie enormement !!le voici enfin . bonne réalisation 

si vous avez des questions (car il y a certainement des petites erreurs lol) n'hesiter pas à me contacter

à bientot

nadege

démonstratrice stampin up

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je tombe par hasard sur votre tuto mais où puis je trouver l'insta pochette votre boîte est magnifique merci
Répondre
S
Merci pour ce partage, c'est sympa. Ta réa est superbe.
Répondre
N
merci pour le tuto une autre manière de se servir de l'instant pochette, je vous découvre grâce à Mimy qui m'envoie le lien de votre blog. Bonne journée
Répondre
J
Merci pour ce très beau tuto !! Je vous découvre grâce à Myriam "Tt se dire avec le papier". Je vais faire un tour sur votre blog... Belle journée !
Répondre
V
Merci pour le partage Véronique..(pas de calais)
Répondre
Publicité