Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Nadege  Démonstratrice stampin up
17 novembre 2015

ma première convention

ça y est je suis revenue de Bruxelles !!!où j'ai eu la chance de participer à mon premier one stage "stampin up" c'etait géniale!!

j'ai passé trois jours magnifiques avec les copines!!!

j'ai vu en exclusivité le prochain catalogue !!!!!!un seul mot  : Magnifique (disponible début janvier patience!!!!)

j'ai pu essayé les nouveaux produits (déjà des coups de coeur!!!!) vive les produits stampin up (j'en suis très fan) 

et j'ai rencontré des personnes merveilleuses !!!!!!!!!!!!

vive le scrap!!!vive l'amitié!!!!!!!!!!!!!

vivement le prochain !!!!!

DSC_0001voici mon chapeau !!pour reconnaitre notre lignée de démonstratrices

 

DSC_0005Mon sac que j'ai réalisé avec ma cameo pour y mettre mes swaps et ceux des copines

DSC_0008voici mes 130 swaps que j'ai echangé !!! bientot vous verrez ceux des copines 

DSC_0011

DSC_0015

j'ai eu la chance et l'honneur de faire une photo avec sara Douglass notre PDG américaine (une personne qui m'a beaucoup émue!!!!une très belle personne ) 

je vous dis à très vite pour la suite des photos avec les copines !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité